Did you ever wonder what is like to be an actress? No, not a Hollywood movie star, just one of the remaining 90% of the players... Here, you're gonna find the answer! Welcome to my life, Umberta, actress not (yet) a star!


Translate

Find your favorite posts

3.10.2012

Bad news but thankfully happy again!! :D

Mauvaises nouvelles hier. Comme je vous l'avais dit, je suis en train de chercher un travail part-time pour avoir un boulot sur  et au même temps donc l'esprit tranquille et du temps libre pour pouvoir me dédier à l'artistique. Ce que je ne vous avez pas dit c’est que j'étais en train de passer des entretiens pour un job avec une société italienne pour lequel en plus j’étais parfaite: c'était moitié du commercial et moitié de relations publiques. J'étais à un stade plutôt avancé, on m'avait aussi demandé d'aller à Turin voir la société, chose que j'ai bien évidemment faite... Et finalement hier on m'appelle pour me dire qu'ils ont choisi une autre personne car elle connaissait déjà le secteur. J'étais dégoutée! Du coup j'ai passé l'après-midi jetée sur mon lit en pleures et la soirée à la maison toute seule car mon nez était trop rouge et mes yeux trop bouffis pour pouvoir sortir et voir du monde…
Heureusement j'ai la magnifique qualité, pour laquelle je ne remercierai jamais assez, de ne jamais rester triste trop longtemps et de rebondir vite avec encore plus d'énergie, d'envie de faire et de projets qu'avant!! Du coup aujourd’hui ça va beaucoup mieux!! :D
Ce matin j'ai postulé pour d'autres jobs (tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu!! Et au moins j’en ai profité pour voir Turin que je ne connaissais pas et visiter le musée Egyptien. Celui de Turin est le plus grand après celui du Caire et je rêvais d’y aller depuis des années. En fait j’ai une passion pour l’ancien Egypte depuis que je suis une gamine. Il faut absolument que j’y aille un jour!!), j'ai travaillé sur une espèce de tableau que j'essaye de faire (c'est la première fois que de ma vie que j'ai envie de faire de l'art "appliquée", je suis curieuse de voir ce qu'il va donner! En fait je me sens très "artistique" en ce moment, c’est étrange... Avant il n’y avait que le cinéma et le jeu qui m’intéressaient alors que là j’ai envie de toucher à d’autres disciplines... C’est peut-être car il n’y a vraiment pas de castings et de projets en ce moment et du coup je cherche un autre moyen pour m’exprimer, je sais pas...), je suis sortie faire des photos (moches, c'est pourquoi il n'y a pas de photos dans le post d'aujourd'hui!) et enfin je suis allée au Festival Circulations au jardin de Bagatelle: une exposition de jeunes photographes européens. En plus aujourd'hui il y avait une table ronde pour discuter avec certains des photographes exposés c'était super intéressant ! Et ça ma aussi conforté dans le fait que les artistes, photographes, acteurs, peu importe... on est tous dans la même merde! ;) En italien on dit: "Mal comune mezzo gaudio", lol!
En tout cas je vous conseille vraiment cette expo, il a plein de photographes exposés et ils ont tous un style et des sujets tellement différents, c'est génial! C'est une overdose en fait, limite trop! ;)
Voici le lien avec les informations sur ce festival http://www.festival-circulations.com/
Là je vous laisse car j’ai une soirée d’anniversaire ce soir, et il faut encore que je me prepare... je sens que je vais etre en retard! ;) 
Et demain je bosse à Fouquet’s...J’espère que ma bonne humeur retrouvée ne sera pas entamée par ça!! ;))
Bonne samedi soir à tous!!

Bad news yesterday. As I told you, I'm looking for a part-time job in order to have a reliable work and at the same time being peaceful and having some free time to dedicate to acting. What I didn't tell you is that I was having interviews with an Italian company for a job I was perfect for: it was half sales/marketing and half public relations. I was far in the hiring process and they also asked me to go to Turin to see the company headquarters... And eventually yesterday they called me to tell me they choose another candidate as she already knew the sector. I was too sad! Actually I spent the afternoon laying on my bed crying and the evening all alone at home as my nose was too red and my eyes too puffy to go out and see people...
Luckily, I have this wonderful quality, for which I'm so thankful, I can't be sad too long and I quickly revived with still more energy, wanting to do something and projects than before!! :D
So this morning I applied for other jobs (too bad for them, they don't know what they've lost!! And at least I could visit Turin and the Egyptian museum. The one in Turin is the biggest one after the Cairo one, and I wanted to see it since so long: I'm passionate about Egypt since I'm a child. I have to go there one day!!), I worked on a sort of a painting I'm doing (it's the first time I feel the need to make "applied" art, I'm curious to see what the result will be! I feel very "artistic" those days, it's weird... Before I was only interested in acting while now I'm willing to try other forms of arts as well... Maybe it's because it's a while that there no many castings or projects therefore I'm looking for another way to express myself, I don't know...), I went out to take some pictures (ugly ones, that's why there are no pictures in today's post!) and finally I've been to Circulations Festival at Bagatelle garden: an exhibition of young European photographs. Today there was also a round table with some of the exposed photographs, it was really interesting! And I was also comforted by seeing that artists, no matter what we do, photographs, actors... we're all in the same shitty situation! ;) In Italian we say: "Mal comune mezzo gaudio", lol!
Anyway, you should really go to see this exhibition, there are so many photographs exposed with such different styles and subjects, it's really great! It's an overdose actually, almost too much! ;)
Here's the link with the festival information http://www.festival-circulations.com/
I've gotta go now, I have a b-day party and I still have to prepare myself... I guess I'm gonna be late! ;)
And tomorrow I'm going to work at Fouquet's... I hope this won't ruin my good mood! ;))
Have a happy Saturday night everyone!!

2 comments:

  1. Tu as tout à fait raison :) On exploite differentes palettes comme l'art , la Photo , ect.. en tant qu'Artiste !!:)
    Bonne Soirée Miss ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui je crois que t'as raison... mais moi j'avais jamais ressenti le besoin d'essayer d'autres formes d'art... en plus comme j'ai tjs eu 2 mains gauche...il faut ce que ça va donner!! ;)) xxx

      Delete

AddThis

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...