Je ne sais pas quand exactement Paris s'est transformée dans la ville-avec-la-pire-météo-au-monde...Mais voilà en gros c'est déjà à nouveau l'hiver. Vraiment. Et je ne vois qu'une seule solution pour nous remonter le moral : plonger dans l'eau bleue de la Méditerranée. Virtuellement. Heureusement j'ai encore des photos de Positano, que je n'ai pas eu le temps de vous montrer (je sais, je suis très mauvaise en gestion du temps dernièrement, mais j'ai une pièce qui débute dans une semaine, donc beaucoup de répétitions, plus mon boulot alimentaire). Et je vais bien sur commencer avec les photos de la mer. La chose la plus belle à mon avis de la cote Amalfitaine ce sont toutes les petites criques, joignables uniquement par bateau. Si vous êtes dans le coin, je vous conseille vivement de louer un bateau pendent une journée, c'est vraiment magnifique.
Isn't this boat a dream?! |
C'est ça qu'on fait tous les jours avec mon oncle et ma tante: on sillonne la cote.
If you're anything like me and get bored sunbathing, you'll enjoy swimming and snorkeling as well, there are plenty of fishes (not the colored, tropical ones, but still), coral and starfishes.
Si vous êtes comme moi et vous vous ennuyez en faisant la bronzette, vous trouverez votre bonheur en nageant et faisant de la plongée: il y a plein de poissons (pas les poissons tropicaux colorés, mais quand même), corail et étoiles de mer.
I'm also a bit like a child when at the sea, and my boyfriend is worst than me, so we end up playing around all day long.Je suis un peu comme un enfant quand je suis à la mer, et mon copain est pire que moi, du coup on joue toute la journée.
And at the end of the afternoon, I think we all deserved a little pause and an iced coffee! :)
Et en fin d'après-midi, je pense qu'une petite pause et un café glacé sont bien mérites! :)
No comments:
Post a Comment