Did you ever wonder what is like to be an actress? No, not a Hollywood movie star, just one of the remaining 90% of the players... Here, you're gonna find the answer! Welcome to my life, Umberta, actress not (yet) a star!


Translate

Find your favorite posts

12.11.2011

Dimanche n'est pas un jour de répos.. // Sunday is not a rest day..

Pull Brandy, skirt New Look, necklace and bracelets from Indian markets, ring Cartier.
Le dimanche n'est pas un jour de répos pour une actrice! Debut d'après-midi on commence le tournage de notre court-métrage pour le Mobile Film Festival. Le concept: tourner un film de moins d'une minute avec un téléphone portable. On a eu une idée super chouette, dès que je peux, vous serez les premiers à voir le film!
********************************************************************************
Sunday is not a rest day for an actress. At the beginning of the afternoon, we start shooting our short-movie for the Mobile Film Festival. The concept: to shoot a film of less than one minute with a mobile phone. We had a super nice idea, as soon as I can, you'll be the first to watch the movie!





Ensuite je suis allée voir la pièce "Un apéro presque parfait" pour laquelle j'ai auditionné la semaine passée. C'était très sympa, du coup croisez les doigts pour moi, j'aimerais bien y travailler!!
*********************************************************************************
After that, I went to see the play "Un apéro presque parfait" for which I auditioned last week. It was very funny, so keep the fingers crossed for me, as I would really like to work in it!!

http://www.billetreduc.com/52237/evt.htm

Et maintenant je suis en train de regarder des court-métrages car je fais partie du jury des "Disturb Awards" - pour une fois au lieu d’être jugée, c'est moi qui juge! - et je dois rendre ma sélection mercredi... c'est pas facile!!
Je retourne au boulot là! J'avais juste fait une petite pause pour vous donner des nouvelles!
*********************************************************************************
And now I'm watching short-movies as I'm part of the Jury at the "Disturb Awards" - for once instead of being judged, it's me who judge! - and I have to communicate my favorite films on Wednesday... it's not easy!!
I'm going back to work now! I just had a little break to give you some news!


2 comments:

  1. Faire un court-métrage en 1 min, ça doit être difficile, que faites vous plus précisément?

    ReplyDelete
  2. C'est surtout difficile de trouver une histoire sympa qui puisse tenir en 1min... mais on a réussi!
    Vu qu'à la base on est une équipe de 3 personnes (2actrices + 1 réalisateur/monteur) on fait tout: on écrit, on fait les décors, les lumières, on joue, on filme et on fait le montage! ouf! ;)
    L'histoire je ne peux pas la dévoiler pour le moment, mais dès que ça sera fini et envoyé au concours, je mettrai en ligne le film!

    ReplyDelete

AddThis

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...