Did you ever wonder what is like to be an actress? No, not a Hollywood movie star, just one of the remaining 90% of the players... Here, you're gonna find the answer! Welcome to my life, Umberta, actress not (yet) a star!


Translate

Find your favorite posts

7.01.2014

Tiny Tea

Instagram is filled with girls singing the praises of detox teas with incredible before/after pictures...
No, I don't believe in miracles and I have come to accept the idea that there is no magic product that can give us Gisele's body... 
Regardless, I'm still curious, so I had a look at the different websites selling these detox teas. 
I was not very convinced at first as most of these treatments include an evening herbal tea which contains laxative. I don't think it's healthy for the body to take laxatives to lose weight nor that this is a good way to lose weight permanently. If that's the goal, I am rather for sport and a healthy diet. 
However, I like the idea of purify the body, get rid of toxins accumulated during the winter season and give the body a boost of energy. 
And this is when I found Yourtea and their range of teas, including Tiny Tea. 
And I couldn't resist! ;) 
Firstly because in the Tiny Tea treatment there is not the famous evening herbal tea.  
Plus, I liked their speech, the idea that their teas are meant to help the body, cleanse, and energize. The idea that this is part of a healthy and natural lifestyle. And the idea of cuddling our body and doing him good. 
The emphasis is less on the supposed slimming powers of the tea. 
And finally it corresponds to my philosophy of life. 
So I ordered my 28 days treatment. 

Instagram est plein de photos de filles qui vantent les mérites des thés detox avec des photos avant/après bluffantes... Non, je ne crois plus aux miracles et j'ai fini par accepter l'idée qu'il n'y a pas de produits magiques capables de nous donner le corps de Gisele...
Soit, je suis quand même curieuse, j'ai donc fait un petit tour sur les différents sites qui proposent ces thés detox.
Je n'étais pas très convaincue au début car la plupart de ces cures comprennent une tisane du soir qui contient du laxatif. Je ne pense pas qu'il soit sain pour le corps de prendre des laxatifs pour mincir ni que c'est soit un bon moyen pour maigrir durablement. Si ça c'est le but, je suis plutôt pour le sport et une alimentation saine.
En revanche, j'aime bien l'idée de purifier le corps, de se débarrasser des toxines accumulés pendant l'hiver et donner au corps le plein d'énergie.
Et c'est là que j'ai découvert le site Yourtea et leur gamme de thés, y compris le Tiny Tea.
Et là je me suis laissée tenter! ;)
Déjà parce-que dans la cure avec Tiny Tea il n'y a pas la fameuse tisane du soir.
Et puis j'ai bien aimé leur discours, l'idée que leur thé est conçu pour faire du bien au corps, le purifier, redonner de l’énergie. L'idée que cela s'intègre dans un mode de vie sain et naturel, dans une démarche de câliner notre corps et lui faire du bien.
L'accent est moins mis sur les soi-disant pouvoirs amincissants du thé.
Et finalement cela correspond bien à ma philosophie de vie. 
J'ai donc commandé ma cure de 28 jours.
Price is high though (37€ for the 28 days treatment and 25€ for the 14 days one) and I don't think this is justified. But given the buzz, they can set such a price…
Delivery is super-fast and 3 days after placing the order, my package was waiting for me in my mailbox. 
The box is super pretty, pink, with hearts... They talk to girls and they chose well their packaging. But I have to admit that this worked well with me. I must be a very easy marketing target...!

Le prix est élevé quand même (37€ pour la cure de 28 jours et 25€ pour 14 jours) et je ne pense pas que cela soit justifié. Mais vu le buzz, ils peuvent se permettre de faire payer leur thé autant...
La livraison est ultra rapide et 3 jours après avoir passé la commande, mon colis m'attendait dans ma boite aux lettres.
La boité est hyper jolie, rose, avec des cœurs... Ils s'adressent aux filles et ils ont bien choisi leur packaging. Mais j'avoue qu'avec moi ça marche bien. Je dois être une cible marketing super facile...!
When I opened the box, I had the first nice surprise: it smells super good! The tea has a very pleasant scent. 
And the second lovely surprise is the taste, which is also very nice (I read some bad reviews about that, so I was a bit worried). I don't feel the need to add honey or lemon. I drink it as it is and I love it! 
For the rest, I do not know as I just started my detox two days ago, but I'll keep you posted along the way! 
I started on a Saturday so that if I was going to have side effects, I didn't have to go to the office, but everything was ok. I just had some stomach pain (nothing too bad) at the end of the second day, but they say that if you have some pain is normal, it's the digestive system that reorganizes.
Now I can't wait to see if there will be an impact on my energy and my skin (it should become brighter!). 
To be continued...

A l'ouverture de la boite, première bonne surprise: ça sent super bon! Le thé a une odeur très agréable.
Et la deuxième bonne surprise c'est le gout, qui est également très agréable (j'avais lu de mauvais commentaires à ce sujet, j'étais donc un peu inquiète). Pour ma part, pas besoin de rajouter du miel ou du citron. Je le bois tel quel et j'aime beaucoup!
Pour le reste, je ne sais pas car j'ai commencé ma detox il y a deux jours, mais je vous tiendrai au courant en cours de route!
J'ai commencé un samedi comme ça si j'allais avoir des effets secondaires je ne devais pas aller au bureau, mais tout était ok. J'ai juste eu quelques douleurs à l'estomac (rien de bien méchant) à la fin du deuxième jour, mais ils disent que si on a quelques douleurs c'est normal, c'est le système digestif qui se remet en ordre. Et là s'est passé. Maintenant j'ai hâte de voir s'il va y avoir des effets sur mon énergie et ma peau (elle devrait devenir plus lumineuse!).
A suivre...

No comments:

Post a Comment

AddThis

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...